| LE COMBAT COMMENCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 23:01 | |
| generique kaka ekoki ko bima facilement le meilleur ya WMMM,potentiel eza,mpo tozui kaka ba cries toyebi sans ko compter ba oyo batou ba vivre nanu tse lokola ba AFULA ATALA TSE,to plan ya ROI DAVID en tous cas potentiel eza que ba cries tous eningisa na ndenge ya muke tse,ngayi nazo zela kaka SOKI OYEBI MUASI YA MONINGA KEBA,na DELA FORET 2 PAS DEVANT ba plans wana bo zela bo vivre yango na clip | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 23:05 | |
| toko lobelela.Oh tie mutu lokola PRINCE ah bina mua LIKUANGA NZALA na clip oh tie BIBICIA na Linda ba bina na clips mais ba yayas on a tous pour captive,lobakaka Werra a battre ba carte yango mabe,mais sinon tout y.Jour J-7 toko juger boulot,mais deja la presse annonce Werra Favoris d apres article moko na tangi,mpe na minute palaki batout bazo zela koleka SOUS SOL eza.Kiwuta en passant mpo na inf | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 23:07 | |
| info na yo Petit frere azo buaka mpe publicite mosusu ya Primus donc kaka lokola Koffi 2 plans en moins d 1 mois | |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Sam 16 Déc - 0:15 | |
| MU ESSIMBI!!!! ba loba trop ba sila ba gangua ba boungua mwana mobali a lelaka téééé vraiment ouai ouai La guerre sera longue et populaire on lâchera pas l’affaire on ce laissera pas faire ba ndeko bo bangua tsèèèè car la vie est un duel avec les ombres qui vous détestent. heinnn intel mwana mère muuuuuu c’ pas vrai ahhhh !!!! batu nioso mé sala makita samu na ngueéé mutu vé mé luta ya nguiama mwana nzambi !!nani mé louta ya nguiama na musique ééé na ni mé louta ya nguiama na ba plein éé mama éééé petit frère a ko tikala toujours PETIT FRERE qui vivra monera c’est dejas demain à suivre
Désoler pour les jaloux histoire ya nguo c'etais ecrit !!! WERRASON CHAMPION TOUJOURS CHAMPION KOFFI ET PETIT FRERE ah Munou heinnnn bouala mé niengua ah ah ah ahhh sachez que ce n’est pas en rassemblant un borgne et un paralytique qu’on fait un champion de cross
Chalaco le ministre de la défense le fennec le plus ultra TOUJOURS EN VALEUR !!!!!!!!!!!!!! a yoyo mwana nguani ééé chalaco po na werrason ééé na zali chalaco na ko tikala chalaco bino moko boyebi éé ba zala na wengué ba koma ko peka ka po ba zangua patience ééé po na bisso na werrason ééé 100 ans tomitombeli !!!! chalaco na werrason éé100 ans tomitombeli desimonis na werrason éé 100 ans tomitombeli intel na werrason éé 100 ans tomitombeli miss zaza na werrason ééé 100 ans tomitombeli bisso niosso na werrason éé 100 ans tomitombeli mama ééé TO LEKA |
|
| |
Intel Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Sam 16 Déc - 13:19 | |
| De la défense toujours parmis nous, que du bon. Je vois que la mobilisation bat son plein. Nous devons tous nous mobiliser afin de rendre événementielle la sortie de sous-sol comme ce fût le cas pour Kibuissa et consort. Il n'y a que par la mobilisation que nous pouvons vaincre l'embargo décrété contre Werra et n'oublions pas que nous sommes beaucoup plus nombreux que ces décideurs d'embargo, nous représentons une force alors, ce ne pas à eux de nous priver le plaisir de passer de bonnes fêtes. Je suis convaincu que Werra compte sur ses fans pour renverser cet embargo et faire ainsi un contre-poids à ce groupe de patriotes que je respecte d'ailleurs et dont les manières de faire ne m'ont pas plu. Ils ne peuvent pas décider à notre place, qui est censé jouer à Panam ou pas. Nous sommes une majorité à vouloir que Werra nous égaye avec sa musique et nous sommes là entrain de subir, je pense que trop c'est trop. J'appelle à un sursaut de tous les fans de la bonne musique de tous les horizons JB, Koffi, ... de contrecarrer cette forme de dictature de pensée. De la Défense, Strell, MartyDemoni, Yanki, Mundenge, Chico, Mosolo,Sos, ne laissons pas faire, combattons jusqu'au bout, Mobilisons nous. |
|
| |
Hakeem. Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Sam 16 Déc - 15:25 | |
| En tout cas " danger de mort" viens d'echouer , le single de koffi aurait pu faire mal quand on l'ecoute sur cd (et puis il ya eu trop de folklore qui casse le rythme )mais quand on regarde les images il ya un manque criant des belles danses d'où echec en vue , donc on ecarte dejà koffi de la compétition contre sous sol.
comme kiwuta jr, je pense que maintenant il faut voir du côté de ferre et jb , ferre peut surprendre ave une grâve rumba l'extrait de sa chanson biberon fait dejà peur , jb le danger est que en rumba il a toujours été quand même present mais la nouveauté est qu'il devient un concurent serieux en matière de générique , sebene et danse donc prudence maximale . |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Sam 16 Déc - 22:08 | |
| Nayoki finalement extrait ferre,en tout cas na biso akoli,Biberon on dirait ya Lutumba,mais avec la voie angelique de Ferre,ca promet fort.Courage.To zela zo zua reponse ya Ngiama mes freres la semaine prochaine.Gardez l exclusiviter pour notre site.Double parle a tes amis des skyblogs.Ne mettons pas toutes les chansons sur internet,encouragons les gens a achete et que les extraits les plus long | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Sam 16 Déc - 22:13 | |
| soit mis dans ce site.Moderateur,Marti consultez vous avec Double S,je sais qu il est proche des bjones,atalaku et les autres.Utilisons SOUS SOL pour aussi faire la pub de ce site,la meilleur facon serait que ce site ait l exclusivite du plus grand extrait.Pour ferre par example pour aider son blog a etre populaire,il avait l exclusivite de la chanson BIBERON fesant la meme avec SOUS SOL,quand s a | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Sam 16 Déc - 22:15 | |
| s arrange pour que tous les sky redirect tous le monde ici pour l audition.Congo2000 mpe ekufi.To kolisa impact ya site qu en pensez vous SAMEDI PROCHAIN TO ZALA WAPI? | |
|
| |
jeannot MPAKA
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Dim 17 Déc - 6:47 | |
| j'abonde dans ce sens, concernant SOUS SOL j'ai confiance toko diminuer fally pe ye moko ayebi.koffi eloko eyi te soki danger de mort esimbaka nde abimisi single te. peti frère asi akufa,bokomona kaka monotonie,inspiration esila. loba petit ferre po savoir faire ezali. mais mais mobilisation ezali pona concert ya le 30,mutu azanga te pona co prouver ba soit disants patriotes que toleki bango na makasi,ngai na zali democrate,bango moko babesi combat na bango.Donc bako intimider biso te,tokokende kobina bongo baya,on n'est pas en afganistan...SALUT A TOUS LES WERRASONICS ET RDV LE 30. | |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Dim 17 Déc - 18:35 | |
| muuuu mpaka de maison mere Tu reflete vraiment ton pseudo ouai ouai le temps est a la mobilisation comme la si bien dit mon frere que j’estime beaucoup intel ba mboté ya trop nous devons tous lutté contre ces ennemie du progrès ces arriérés mental qui pense encore comme autant de la dictature que tous s’obtient par la violence nous devons prouver a ces extrémiste que l’amour la liberté la fraternité est plus fort que toute chose ils sont qu’une minorité ba bangua mbula na mo pépé tsèèèèèèè oui sans contrarié personne oui c’ bien beau de parlé de l’évolution de certain artiste même ci cela semble absurde de le faire sur ce forum mais bon nous somme des internaute alors si nous voulons que la tourné de werrason qui est un musicien congolais soit une reussite nous devons dire a qui veu l’entendre que werrason a ko beta samedi qu’il viennent nombreux découvrir la musique congolaise est notre artiste qui est werrason passer le message dans tous les blogs que vous connaissez il ont pu arracher les affiches dans les rues de panama mais sur Internet ba bo koka teinnnnnn !!!!!! faites régné cette ambiance dans tous les cites de tous les musicien congolais et homme politiques même cite ya maechel jackon allez tous parler de werrasson leurs prouvé (extremiste )a qu’elle point nous somme unie et voulon que la paix l’amour règne .aujourd’hui c’ werrason et papa wemba et QUI sera le prochain sur la liste demain l c’ la musique congolais Qui est menacé alors unisson nous pour vaincre nos ennemis passé le message quand la paix règne, l’homme belliqueux se fait la querre à lui-même .
Le minisrtre de defense le fennec le plus ultra mille toujours en valeur |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Dim 17 Déc - 18:38 | |
| muuuu mpaka de maison mere Tu reflete vraiment ton pseudo ouai ouai le temps est a la mobilisation comme la si bien dit mon frere que j’estime beaucoup intel ba mboté ya trop nous devons tous lutté contre ces ennemie du progrès ces arriérés mental qui pense encore comme autant de la dictature que tous s’obtient par la violence nous devons prouver a ces extrémiste que l’amour la liberté la fraternité est plus fort que toute chose ils sont qu’une minorité ba bangua mbula na mo pépé tsèèèèèèè oui sans contrarié personne oui c’ bien beau de parlé de l’évolution de certain artiste même ci cela semble absurde de le faire sur ce forum mais bon nous somme des internaute alors si nous voulons que la tourné de werrason qui est un musicien congolais soit une reussite nous devons dire a qui veu l’entendre que werrason a ko beta samedi qu’il viennent nombreux découvrir la musique congolaise est notre artiste qui est werrason passer le message dans tous les blogs que vous connaissez il ont pu arracher les affiches dans les rues de panama mais sur Internet ba bo koka teinnnnnn !!!!!! faites régné cette ambiance dans tous les sites de tous les musicien congolais et homme politiques même site ya maechel jackon allez tous parler de werrasson leurs prouvé (extremiste )a qu’elle point nous somme unie et voulon que la paix l’amour règne .aujourd’hui c’ werrason et papa wemba et QUI sera le prochain sur la liste demain l c’ la musique congolais Qui est menacé alors unisson nous pour vaincre nos ennemis passé le message quand la paix règne, l’homme belliqueux se fait la querre à lui-même .
Le minisrtre de defense le fennec le plus ultra mille toujours en valeur |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Lun 18 Déc - 19:50 | |
| Conformément au plan sécuritaire mis en place, sur la rue Delaunoy et les environs, sous l’eil vigilant de la police, le contrôle de billets d’entrée étaient confiée à une société privée dirigée par des « Bandibu »(les Arabes). Tandis que dans la salle, les Congolais eux-mêmes assuraient la sécurité. Cette stratégie a donc permis une tranquillité avant, pendant et après le concert. Mis à part un incident isolé passionnel entre deux jeunes filles congolaises qui se sont battues à l’extérieur de la salle et qui ont aussitôt embarquées par les agents de l’ordre, il n’ y a rien d’autre à signaler.C’est vers 2 h 26’ que le soliste Flamme Kapaya et les autres musiciens, tous en pantalon Jeans, ont donné le ton avec les premières notes instrumentales, suivis vers 2 h 35’ par les chanteurs habillés en uniformes qui ont chanté pendant une heure. werrason est monté sur le podium vers 3 h 30 frénétiquement applaudi par une salle quasimment vide.Après la première chanson « Conscience Bela », werrason a remarqué que les organisateurs ont éteint la lumière pour cacher le vide dans la salle. Courageux, le Roi de la Forêt a déclaré :« Allumez s’il vous plaît, c’est le concert de délivrance de l’espace Schengen ; j’ai décidé de livrer ce concert même s’il n’y avait que cinq mélomanes dans la salle ».Selon les organisateurs, 500(cinq cent) billets à 25 euros ont été vendus pour une salle de 6.000(six milles) places débout. Cela n’a toutefois pas empêché werrason et les Wenge MMM de livrer un concert inédit centré sur l’album "Témoignage" bien que parfois trahi par la mauvaise qualité du matériel qui ne correspondait pas à la dimension internationale de la vedette de la soirée.Ayant remarqué que le public était plutôt tiède, werrason fit sortir ses quatre danseuses. A la fin de la chorégraphie, pas d’applaudissements. Le Roi de la Forêt était souvent obligé de demander au public d’applaudir alors que d’habitude, c’est spontané. Voulant chauffer et emballer la salle, Werra change de stratégie :il descend du podium et s’approche du public pour établir un dialogue. Mais en vain. Du début du concert à 3 h 30 à la fin de celui-ci à 5 h 18’ , le public était timide. D’ailleurs, le concert s’est terminé tôt.Quatre raisons justifieraient l’échec de cette production de Werra et Wenge MMM à Bruxelles. Primo, ces derniers temps, la popularité du Roi de la Forêt est en chute libre au sein de la diaspora congolaise en Europe qui continue à lui reprocher ses penchants politiques à Kinshasa.Secundo, les rumeurs sur des troubles lors de ce concert ont dissuader certains mélomanes de se rendre dans la salle Brussels Event.Tertio, l’album « Témoignage »n’a pas récolté le succès escompté dans les capitales occidentales pour justifier une tournée de Wenge MMM en Europe. En ce moment, Werra et les Wenge MMM ne sont pas les bienvenus comme ce fut le cas lors de la dernière tournée européenne. A cette époque là, le single « Alerte Générale » et le Roi David étaient au top, ce qui n’est pas le cas cette fois-ci.Quarto, la présence très remarquée des policiers belges aux environs de la salle aurait aussi joué un impact négatif, certains mélomanes qui se rendent dans des concerts en Europe étant parfois des sans papiers.Après l’échec de Paris, Wenge MMM, pour sauver sa tournée européenne, n’avait pas d’autre choix : il fallait à tout prix jouer à Bruxelles après les deux rendez-vous manqués à la salle Docks Pullman.Aux yeux de beaucoup d’observateurs, l’une des solutions, pour werrason, serait d’une part de mettre sur le marché le single « sous sol » pour attirer davantage les mélomanes et de l’autre, de s’expliquer auprès des mélomanes de la diaspora en vue d’étouffer les rumeurs négatives à sa charge.Sinon, la tournée actuelle court le risque de se solder par un fiasco. Courageux et conscient du danger qui guette sa tournée européenne, werrason a déclaré au micro, en plein concert, d’une voix pleine de chagrin : « je demande pardon au peuple congolais, moi je ne suis pas un politicien, en sabotant mes concerts, vous êtes entrain de tuer la culture congolaise… ».Ceci explique cela
chalaco de la defense |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Lun 18 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Lun 18 Déc - 21:44 | |
| Soyons tres tres tres tres nombreux on va cassé E KO YINDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TO ZA LIKOLO qui vivra monera a suivre .
le fennec |
|
| |
simphori Invité
| Sujet: soyons nombreux le 30 decembre pour soutenir NGIAMA MAKANDA Lun 18 Déc - 23:58 | |
| Je lance un vibrant appel à tous les fans de WERRASON, aux amoureux de la bonne musique, de venir très nombreux le samedi 30 décembre au concert " son et lumière" que livrera LE ROI DE LA FORET à élysée mont martre.Ne nous laissons pas dans la peur des gens de mauvaise volonté,soyons mobilisés et nous ne serons pas déçus. VIVE WERRASON ! VIVE LA BONNE MUSIQUE ! |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mar 19 Déc - 20:45 | |
| Ouai mes frère soyons très nombreux afin de démontré de quoi les fans de la bonne musique notamment celle de werrason que nous oppression somme capable faire que la politique na rien n’avoir dans la musique ces gens qui font la guerre au citoyen congolais mais comme par hasard veulent diriger un jour ces même citoyen et ce dit pour le développement de ce pays n’ont aucun scrupule. sans progrès ,il n’y a pas de paix possible .sans paix il n’ya pas de progrès possible je fait pas de la politique mais je suis contre les ennemie du progrès la musique donne une âme a nos cœur et des ailes à la pensée les personne qui ne donne pas de chance a la musique de changer le monde sont celles qui n’aime pas la musique alors c’est a nous mes frère et sœur de changer le monde de combattre ces gens on donnent une chance aux musicien exercé leur droit en toute confiance et en toute liberté alors pour cela je vous invite a aller massivement mais je dit massive au concert de werrason au non de la musique faite des reservation fait des cadeaux de noël .sur ce je souhaite un bon anniversaire a son excellence le roi de la foret et joyeux noël Le fennec cliquez vite et faite des reservation http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=115273&idtier=78768http://concertandco.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=REWER |
|
| |
mokili m Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mar 19 Déc - 21:45 | |
| EN TOUT CAS,TOUT LAISSE CROIRE QUE KOFFI EST MUSICALAMENT AU BOUT DU ROULEAU. PLUS RIEN NE VA. CONSCIENT DE SA FIN, IL VEUT ADOPTER LA STRATEGIE DE PAPA WEMBA QUI AVAIT AUSSI VOULU SE CACHER DERRIERE LES FIOTI FIOTI ( PETITS) MAIS CA N'AVAIT PAS MARCHE. DANGER DE MORT,C'EST CONNU DE TOUT LE MONDE QUE C'EST UN ECHEC, UNE GRANDE PREMIERE DANS LA CARRIERE MUSICALE DE KOFFI. UN MOIS APRES, IL LANCE UN SINGLE "SWI" QUI VIENT RENFORCER ET CONFIRMER AVEC EVIDENCE L'ECHEC DE DANGER DE MORT . |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mar 19 Déc - 22:23 | |
| Le malheur poursuit celui pèche « danger de mort » c’vrai sa carrière est effectivement en danger de mort il est devenu vieux sans inspiration et avec lui il veut emporté les jeunes comme werrason et son petit frere mawa mais vérité ya ngo yo ngwasuma a ces titan il a beau gesticuler difficilement devant un micro avec ces pantalons a 1.0000000 euro (il devrai faire manequi pas musicien )c’etai le poste que lui avait proposer papa wemba mais comme aza trop motu makassi il a forcer dans la musique et voila que le masque c’ fondu UN SIMPLE PAROLIER comme wezekoi ah ah ah a munu hein !!! a ko koma jamais grand chanteur papa jaloux bientôt a ko bimissa alboom ya sika « cimetière » puisqu’a moni liwa na yé bien de toute façon il ne ma jamais fait peur bisso to ligui gwasuma dzoto il fo é bouger personne ne sais le faire mieux que werrason alors ba mifiti ba tika bisso to bouger heinnnnnn aaaaaaa vraiment ba ndoki NOUS ON VEUX BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER werrason STP ne te laisse pas faire tu na pas parcouru 8.000 km pour faire du kug fu dans les rue de bruxelle FLAMME longola barrire fongola ndzela bana Bana pot oba bina na ndengué ya muké t sè RENDEZ VOUS LE 30 IL FAUT TO BOUKA SALLE WANA Mputu ville j’ai confiance
A suivre Le fennec |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mar 19 Déc - 22:27 | |
| mama ééé bana mputu ville en mache avant et ko YINDA mammaéééé ezo pessa ngua ba frisson |
|
| |
SIMPHO Invité
| Sujet: WERRA CHAMPION Mar 19 Déc - 22:29 | |
| J'étais de passage à gare du nord , j'ai croisé PAPI KAKOL qui rentrait des répétitions pour les préparatifs du concert du 30 décembre. ils sont entrain de repéter a l'hotel ibis de clichy. il y a meme répétitions demain à partir de 12h. Donc bana maison mère, le 30, soyons très nombreux. il ya vraiment de la determination du coté de notre groupe. WERRA prouvera que c'est un grand champion! ya NGIAMA na biso! du courage! nous sommes derrière toi.
simphorien de brazza |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mar 19 Déc - 22:31 | |
| - SIMPHO a écrit:
- J'étais de passage à gare du nord , j'ai croisé PAPI KAKOL qui rentrait des répétitions pour les préparatifs du concert du 30 décembre. ils sont entrain de repéter a l'hotel ibis de clichy. il y a meme répétitions demain à partir de 12h.
Donc bana maison mère, le 30, soyons très nombreux. il ya vraiment de la determination du coté de notre groupe. WERRA prouvera que c'est un grand champion! ya NGIAMA na biso! du courage! nous sommes derrière toi.
simphorien de brazza Voilà qui fait plaisir! n'est-ce pas STRELL... | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mar 19 Déc - 23:56 | |
| SANS DOUTE MARTI.J ai entendu dire que ce concert sera retransmis en direct a KIN avec SOUS SOL qui sera lance une semaine avant,ce concert risque d etre vraiment chaud.J encourage aussi toutes les personnes qui sont dans la misson de sensibilser les gens a venir,je pense effectivement que les fans,les vrais ont leurs mot a dire,nous ne devons pas nous laisser impressioner par des terroristes | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 20 Déc - 0:11 | |
| - strell a écrit:
- SANS DOUTE MARTI.je pense effectivement que les fans,les vrais ont leurs mot a dire,nous ne devons pas nous laisser impressioner par des terroristes
L'amour de la patrie peut s'exprimer autrement que par la volonté de vouloir empecher les gens d'aller aux concert... Nous serons tous du rendez-vous! | |
|
| |
kiwutaJr
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 20 Déc - 17:38 | |
| j'espere SBN Radio pe a ko tiela biso concert ndenge ba tiaki ya Werra & Shaggy. Nani a za na contact na SBN Radio ... to solisite bango | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE | |
| |
|
| |
| LE COMBAT COMMENCE | |
|